A l’ENCG, les étudiants en attente de diplômes

0

L’École nationale de commerce et de gestion (ENCG) Settat organise le 14 juillet prochain à Casablanca, une cérémonie de remise de diplômes aux lauréats de la 20ème promotion de la formation initiale, ainsi qu’aux diplômés des masters en formation continue.

Annoncée pour être présidée par Ahmed Najmeddine, président de l’Université Hassan 1er de Settat, et Abdelaziz Fessouane, directeur de l’ENCG Settat, la manifestation se déroulera à l’espace sportif de l’École en face la présidence de l’université Hassan 1er, en présence de près de 1.500 personnes, composées, entre autres, des familles des jeunes diplômés, du cadre administratif et des enseignants.

Elle constitue, pour l’école, un moment triomphant et spécial couronnant les efforts déployés par les étudiants tout au long de leur cursus universitaire.

Pour rappel, l’Ecole nationale de commerce et de gestion est un réseau d’établissements d’enseignement supérieur public marocain qui compte pas moins de dix établissements dont le premier a été créé il y a 24 années. Elle compte, à ce jour, près de 2.000 étudiants, 100 partenaires, 300 intervenants et 44 professeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here