Le cabinet international Orrick dope son équipe à Abidjan

0
Orric offices in Washington, D.C.

Le cabinet d’avocats d’affaires international américain Orrick a recruté pour son bureau affilié de Côte d’Ivoire, Orrick-RCI, Yacouba Coulibaly, anciennement Senior Manager au département juridique de Afreximbank, la banque panafricaine d’import-export.

Yacouba Coulibaly jouit d’une longue expérience en financement de projets en Afrique, dans les infrastructures (routières, ferroviaires, aéroportuaires), les énergies, l’agriculture, le gaz et le pétrole, etc.

Ancien du cabinet Hogan Lovells à Paris, il est le deuxième associé qui rejoint l’équipe d’Orrick-RCI au cours des six derniers mois, après l’arrivée de Patricia Amand, conseil juridique, spécialisée en règlementation dans le secteur des télécommunications et des TIC. Avant de rejoindre Orrick, cette dernière exerçait à l’Agence Nationale du Service Universel des Télécommunications-TIC (ANSUT).

Orrick RCI compte désormais sept juristes à Abidjan. Ouvert en 2014, Orrick RCI est le seul bureau affilié d’une firme internationale en Afrique de l’Ouest.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here