Jely Group, société de conseil et d’investissement dirigée en Côte d’Ivoire par le financier Mamadou Kouyaté, a repris les activités de WU Development, un cabinet digital spécialisé dans le recrutement et la formation de middle et top management, en Côte d’Ivoire.

 

 

En reprenant les activités de WU Development, Jely Group entend donner un coup d’accélérateur à ses activités en Côte d’Ivoire. A cet effet, le groupe ambitionne de proposer des solutions innovantes pour permettre aux PME ivoiriennes d’avoir accès à des services RH et à une formation de niveau international à un coût raisonnable.
Côté candidats, ces solutions devraient permettre de fluidifier la relation candidat/employeur et accroître ainsi l’employabilité des premiers et l’efficacité des derniers.
Cette reprise des activités de WU Development en Côte d’Ivoire, complète ainsi l’éventail de services proposés par Jely Group allant du conseil financier, stratégique et opérationnel et à la gestion d’actifs.
A noter que WU Development a accompagné de grands groupes africains lors de leur implantation en Côte d’Ivoire et s’est notamment illustré en 2017 par des formations sur le développement des PME, l’insertion professionnelle des jeunes diplômés et la mobilité des cadres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here