Changement de «tête» à la Société Générale Maroc

0
Ahmed-El-Yacoubi, président du directoire

Ahmed El Yacoubi vient d’être nommé Directeur général de Société Générale Maroc. Il remplace à ce poste Jérôme Jacquier et devient également membre du directoire. La nomination prendra effet le 1er février prochain.

Le désormais patron de la banque française au royaume chérifien, était auparavant directeur régional de la Société Générale pour l’Afrique de l’Ouest. Diplômé de l’école supérieure d’Ingénieurs d’Annecy et d’un EMBA HEC Paris, il a rejoint Société Générale Maroc en 1996 au sein de la direction des systèmes d’information. En 2000, il est nommé adjoint DSI en charge de la direction du programme « changement du système d’information ».

En 2002, Ahmed El Yacoubi devient DSI et membre du CODIR de la banque. En 2006, il est nommé Secrétaire général adjoint avant d’être promu en 2007 Secrétaire général de SG Maroc. En 2012, il est nommé Directeur Général Adjoint en charge des ressources et de la banque de flux (COO& GTB) et participe avec le comité de direction générale au pilotage de la Banque au Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here