Mozambique : Opportunity Bank SA obtient des facilités pour les PME

0

La banque mozambicaine, Opportunity Bank SA vient d’obtenir un prêt de 1,5 million d’euros pour les PME de la Banque allemande de développement KFW.

Cette facilité de prêt a été convenue à un taux d’intérêt subventionné qui réduira les coûts de financement actuels d’Opportunity Bank et qui se traduira par une meilleure tarification pour les clients, rendant les prêts plus accessibles aux exclus du système bancaire.

Les avantages de cette facilité de financement seront également améliorés grâce au soutien technique fourni par MyBucks S.A. (MyBucks), la société mère d’Opportunity Bank, qui est en train de mettre en œuvre sa plateforme de banque numérique au Mozambique. Cela permettra à Opportunity Bank d’atteindre plus de clients et d’améliorer son expérience client, ainsi que son offre de produits et de services.

Ces canaux de distribution combinés au financement allemand permettront à Opportunity Bank d’assister les entreprises et de développer le secteur des PME au Mozambique, ce qui contribuera à la croissance de l’économie locale. Cette installation aidera également l’Allemagne dans ses efforts de développement au Mozambique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here