Elé Asu, une réussite africaine

0

L’animatrice vedette de l’émission réussite de  Canal+, Elé Asu vient d’être nommé directrice de la communication du groupe CFAO Retail.

La journaliste franco-nigériane , Elé Asu avait décidé de quitter le magazine en décembre 2017 ainsi que le métier de journaliste après quatre années à animer l’émission et 11 ans à travailler chez CANAL+.

La nouvelle de cette démission avait fait le tour de la toile, compte tenu du succès enregistré par ce grand rendez-vous avec les décideurs qui passait en prime time.

Le départ de Elé Asu avait ému CANAL+, qui ne s’était pas empêchée d’exprimer sa tristesse en ces termes sur sa page Facebook.

«  C’est avec émotion que nous vous annonçons qu’après quatre ans d’une heureuse collaboration remplie de rencontres enrichissantes, Elé Asu (Officiel) quitte l’aventure RÉUSSITE. Nous la remercions sincèrement pour sa présence, son intelligence et sa passion pour le continent qu’elle a mises au service de notre émission. Nous lui souhaitons le meilleur dans la suite de ses aventures en terre africaine. »

Pour rappel, diffusée le premier mardi de chaque mois sur Canal, « Réussite » est une émission coproduite par Canal + et Galaxie Africa (groupe Jeune Afrique.) Elle traite de l’actualité des affaires en Afrique et est très suivie par les décideurs publics et privés du continent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here