Société Générale élue « meilleure Banque Internationale » du Maroc

0

C’est à la Société Générale Maroc que revient le titre de “Meilleure Banque Internationale” pour l’année 2017 dans le pays. La distinction lui a été décerné par le magazine britannique de référence internationale EMEA Finance lors des African Banking Awards 2017.

Toujours au titre des distinctions, la filiale marocaine de la banque française Société Générale a aussi reçu, pour la deuxième fois consécutive, le prix de la meilleure banque d’investissement (Banques Internationales au Maroc). Sa filiale de Gestion d’Actifs, Sogecapital Gestion, a quant à elle, reçu le prix du meilleur, “Meilleure Banque Internationale au Maroc” d’actifs au Maroc.

Des reconnaissances qui permettent à la Société Générale Maroc de conforter sa position d’acteur de référence en matière de banque d’investissement et de gestion d’actifs, et plus globalement de partenaire bancaire solide, fiable et innovant, traduisant une nouvelle fois sa volonté constante de placer ses clients au cœur de ses préoccupations.

Créée en 1913, Société Générale Maroc compte aujourd’hui de 420 agences, 3.200 collaborateurs (banque) et 4.000 collaborateurs pour le groupe. Parmi ses filiales, Sogelease (financement par crédit bail), Eqdom (Crédit à la consommation), ALD Automotive (Location longue durée et gestion de flotte de véhicules), Sogécapital Bourse (Intermédiation en bourse), Sogécapital Gestion (Gestion de l’épargne collective) et La Marocaine Vie (assurance vie).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here