Retour sur l’exploit de Coris Bourse

0
Yacouba Saré, DG de Coris Bourse.

Mandatée par l’Etat Burkinabé, la SGI Coris Bourse a signé un coup d’éclat. Dans un marché financier attentiste, l’intermédiaire a pu créer un engouement, plutôt inattendu, autour de l’emprunt de l’Etat burkinabé. L’offre de 75 milliards de FCFA a été sursouscrite à 160%, dénotant de la confiance du marché sur les projets de l’Etat du Burkina Faso.

 

Mais au final, c’est surtout le packaging de l’offre et le dynamisme du canal de souscription qui l’auront emporté dans un marché qui ne se laisse pas convaincre aussi facilement.

Lancée depuis Septembre 2010, la Société d’intermédiation boursière Coris bourse s’est installée progressivement dans le milieu du monde des affaires burkinabé et dans les pays de la sous-région.

Article précédentMillicom terminates agreement with Wari and
Article suivantBRVM: back to Coris Bourse success
Directeur de publication de Financial Afrik. Dans la presse économique africaine depuis 17 ans, Adama Wade a eu à exercer au Maroc dans plusieurs rédactions. Il Capitaine au Long Cours de la Marine Marchande et titulaire d'un Master en Communication des Organisations, Adama Wade vit entre Nouakchott et Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here