BanquesBanques & AssurancesDSK en bonne compagnie à Juba (Sud Soudan)

DSK en bonne compagnie à Juba (Sud Soudan)

-

DSK JubaC’est accompagné du loup de la finance Thierry Leyne que Dominique Strauss Khan a débarqué à Juba (Capitale du Sud-Soudan) pour inaugurer une banque d’investissements, mardi 14 mai 2013. La  National Credit Bank (NCB)  réunit des actionnaires sud-soudanais et étrangers. Son but c’est d’accompagner la construction de ce pays indépendant en juillet 2011 suite à la scission du Soudan. 

Lors de l’inauguration, les caméras étaient braqués sur Thierry Leyne,actionnaire majoritaire de la holding financière Anatevka, basée au Luxembourg et cotée à la Bourse de Paris, qui n’a pas précisé s’il était oui ou non actionnaire de la nouvelle banque.  Pour rappel, Anatevka est notamment la maison-mère du groupe Assya Asset Management, présent au Luxembourg, en Belgique, à Monaco, en Israël, en Suisse et en Roumanie. D’ailleurs, Miruna Klaus, PDG de la branche suisse de ce groupe, était également présente à Juba.

 

 

 

Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X