dimanche 21 juillet 2019

juin, 2019

20juin8:30 pm9:30 pmParis, 5ème édition de la Conférence annuelle de l’Association des Actuaires Africains (AAA)

Plus

Détails de l'évènement

La cinquième édition de la grande conférence annuelle aura lieu le 20 Juin 2019 à 18h30, au siège de EY France, Tour First, 1 place des Saisons, Paris La Défense.

our cette édition, les réflexions seront axées autour du thème suivant :

« LA PLACE DE L’ASSURANCE DANS LE FINANCEMENT DE L’ECONOMIE AFRICAINE»

Cet évènement constitue la principale plateforme d’échange entre professionnels de l’assurance en Afrique et ceux du reste du monde. Il vise à promouvoir l’assurance en Afrique, et attirer les investisseurs sur un marché en plein essor.

La rencontre  réunit à ce titre des intervenants de haute qualité, tous acteurs majeurs de l’assurance/réassurance en Afrique, et d’autres intervenants en Europe:

Monsieur Andrew Gwodog, Administrateur Directeur Général de la Société Commerciale Gabonaise de Réassurance ((SCG-Ré)

Monsieur Adrien Diouf, Directeur de l’Agence UMOA-Titres (Dakar)

Monsieur François Tempé, Représentant de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution auprès de la Commission Régionale de Contrôle des Assurances

Monsieur Thierry Mbimi, Associé & COO, KPMG Afrique Centrale ; Head of Financial Services en Afrique Francophone Sub-Saharienne.

 

Plus de 300 participants sont attendus dont des représentants des médias de la presse nationale, africaine et internationale.

 

Heure

(Jeudi) 8:30 pm - 9:30 pm

Organisateur

Association des Actuaires Africains (AAA)http://aaa-actuaire.com/ EY, Tour First, La défense FR, 1 Place des Saisons, 92037 Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

X