janvier, 2021

20jan(jan 20)9:00 am22(jan 22)5:00 pmles Rencontres du Marché des Titres Publics (REMTP)

Plus

Détails de l'évènement

Organisateur: Agence UMOA-Titres (AUT)

Les deux premières éditions des REMTP tenues à Abidjan en 2019 et à Dakar en 2020, ont enregistré des taux records en termes de participation et de satisfaction.

L’édition 2021 se veut une opportunité de revenir sur un état des lieux du marché de la dette souveraine post COVID-19 avec les enjeux et défis à relever, de présenter le MTP comme une option d’investissement sure, rentable et résiliente mais surtout d’explorer des thématiques en relation avec une diversification de la base des investiseurs sur le Marché des Titres Publics (MT.

Lomé sera l’occasion de présenter le programme d’émissions des titres publics émis par adjudication de l’année 2021 aux acteurs du marché régional de la dette mais aussi de toucher d’autres cibles (investisseurs institutionnels, investisseurs étrangers) dans le but d’élargir la base des investisseurs hors secteur bancaire. C’est dans ce cadre que l’AUT entend s’associer à des entités partenaires de cet évènement (institutionnel, Trésor national, SGO et/ou intermédiaire du marché) à travers des actions de sponsoring ou via l’animation de panels thématiques.

Heure

20 (Mercredi) 9:00 am - 22 (Vendredi) 5:00 pm

Organisateur

Agence UMOA-Titres (AUT)info@umoatitres.org Boulevard Général de Gaulle Direction Nationale BCEAO Dakar

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

X