Décembre, 2020

17decToute la journée3e édition des Financial Afrik Awards

Plus

Détails de l'évènement

La 3e édition des Financial Afrik Awards se déroulera le 17 décembre à Dakar, Sénégal, sous le thème: “Covid-19, catalyseur de la quatrième révolution industrielle”. Les prix Financial Afrik Awards seront remis à cette occasion et la liste des “100 personnalités qui transforment l’Afrique” dévoilée.

Après deux éditions à Abidjan, la troisième édition des Financial Afrik Awards se déroulera au Musée des civilisations noires à Dakar, la capitale sénégalaise, siège du journal panafricain Financial Afrik, le 17 décembre sous le thème: “Covid-19, catalyseur de la quatrième révolution industrielle”.

Ainsi, après deux éditions qui ont permis de consolider les acquis d’un rendez-vous continental devenu incontournable, cette édition, qui se déroule dans un contexte particulier marqué par la crise de la pandémie du Covid-19, souligne la nécessité d’aller de l’avant et de ne pas baisser les bras face à la crise sanitaire et ses conséquences sur les économies et la finance africaine.

Heure

Toute la journée (Jeudi)

Lieu de l'événement

Musée des Civilisations noires, Dakar

Organisateur

Financial Afrik

6 Commentaires

  1. Nous saluons la tenue de cette conférence ou réunion continental mais , qu’elle est la participation du secteur privé africain en terme du pourcentage pour son efficacité ? Car on peut débattre sur des questions financières sans le secteur créateur des richesses africaine.
    Sincères collaboration.
    Liliane Prosperine OKENDE KALAMBAY, Conseil National du Secteur Privé. (CNSP/ RDC)

  2. Bonjour à toutes et à tous, je me suis déjà inscrit sur le formulaire pour la participation. Ce qui m’intéresse le plus dans ce rendez-vous, c’est de rencontrer, de discuter et de partager avec les personnalités de la FINANCE CLIMATIQUE en Afrique. Je veux évoluer dans ce secteur pour pouvoir créer mon entreprise un jour dans les domaines du changement climatique afin d’aider la population africaine à faire face aux conséquences du changement climatique.
    Merci à vous et on se donne rendez-vous le 17 Décembre Incha Allah !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

X