juin, 2022

13juin8:00 am5:00 pmDakar, Forum OCI- Sénégal en marge de la foire Islamique

Détails de l'évènement

Organisateurs : OCI, CIDC, CICES.

Le Centre Islamique pour le Développement du Commerce (CIDC) et le Centre International du Commerce Extérieur  du Sénégal (CICES) annoncent la tenue de la 17ème Foire Commerciale de l’OCI qui aura lieu du 13 au 19 juin 2022 à  Dakar (Sénégal), sous le haut patronage de Son Excellence le Président de la République du Sénégal Monsieur Macky  Sall.

La Foire Commerciale de l’OCI, le plus grand événement commercial de l’Organisation de la Coopération Islamique,  permettra aux exposants des 57 pays membres d’échanger sur les voies et moyens d’augmenter les échanges  commerciaux. Pour le pays en hôte, le Sénégal, la Foire constitue une vitrine importante pour exposer son savoir faire,  ses produits, ses services et explorer les perspectives de développement commercial à l’échelle de l’OCI. Plus de  10000 visiteurs professionnels sont attendus sur une superficie de 20 000 m2 dont plus de 8 000 m2 dédiés à  l’exposition.  

Agenda officiel

13-19 juin : Foire commerciale des pays de l’OCI

13 juin : Cérémonie d’ouverture (CICES,

14 juin: Journée Maroc (AMDIE)

14 juin: Séminaire sur l’économie de savoir (ICCIA)

15 juin: Forum des API des pays de l’OCI (CIDC, BID, BADEA).

15-16  juin : Seminaire sur la certification Halal alimentaires des pays africains francophones de l’OCI (CIDC, SMIIC).

16-17  juin : Forum OCI-Senegal de l’Investissement (CIDC, APIX, CICES).

Plus

Heure

(Lundi) 8:00 am - 5:00 pm

Lieu de l'événement

CICES

Foire de Dakar

Organisateur

CIDCLe CIDC, établi à Casablanca depuis 1984, est l’organe subsidiaire de l’OCI Chargé de promouvoir le commerce et les investissements dans les Pays de l’OCI. Avec plus de 38 ans d’expériences au service des opérateurs public et privé des Etats Membres de l’OCI, le CIDC œuvre à encourager des échanges commerciaux réguliers au sein de la Région OCI, promouvoir les investissements susceptibles de développer des flux commerciaux, contribuer au renforcement des capacités des secteurs public et privé dans les domaines liés au commerce et à l’investissement et assister les États membres dans de la promotion et des négociations commerciales. Casablanca Habbous Boulevard des FAR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

X