Au Cameroun, à travers la filiale camerounaise du groupe BGFIBank, il sera désormais possible de voir des guichets de banque fonctionner jusqu’à 20 heures. BGFIBank vient de mettre en place le service « BgfiNight » qui donne accès aux prestations bancaires au-delà des horaires habituels dans le pays.

Avec cette nouvelle offre, BGFIBank exporte « une offre exclusive » déjà expérimentée au Gabon en avril 2016. Sous l’appellation « BgfiTime », le service permet aux usagers de la banque, d’opérer des transactions financières jusqu’à 20h, du lundi au vendredi, au lieu de 17h comme cela se fait dans les autres banques.

Un nouveau service innovant qui renseigne sur la bonne santé de la BgfiBank Cameroun qui voit ses parts de marché s’améliorer d’année en année. Au Cameroun, BGFIBank se classe à fin décembre 2015 à la 6e position en termes de volume de crédits et 8e pour le volume de dépôts.

Le 06 octobre dernier, BGFIBank Cameroun annonçait l’obtention du certificat ISO 9001 version 2015 pour l’ensemble de ses activités et de son réseau bancaire », une première au Cameroun et en Afrique centrale.

Ce contenu pourrait également vous intéresser