Le Maroc est l’invité d’honneur à la deuxième édition du Salon International de l’habitat de Dakar qui se tient du 10 au 12 octobre, sous le thème « L’habitat social dans le contexte du nouvel agenda urbain: quels leviers d’accélération ».

Le salon, inscrit dans le cadre du renforcement des relations sud-sud, et particulièrement celles qui lient le Maroc au Sénégal, connaîtra la participation de plusieurs exposants marocains parmi les participants sénégalais et de l’Afrique de l’Ouest du secteur de l’habitat et des filières de construction.

Le Salon prévoit d’accueillir une centaine d’exposants qui auront l’occasion de présenter les dernières nouveautés en termes de technologies et de matériaux déployés dans l’acte de construction et de vendre leurs produits et services directement aux clients. Avec un pavillon qui s’étale sur 1.000 m2, les entreprises saisiront l’occasion pour exposer leur savoir-faire dans ce domaine.

Une rencontre de haut niveau sera également tenue en marge de ce Salon à laquelle prendront part les ministres de l’Habitat de différents pays africains.

Ce contenu pourrait également vous intéresser