Dans le cadre de son programme d’accompagnement en faveur des entrepreneurs, gérants associés des TPE et professions libérales, BMCE Bank s’adresse cette fois-ci aux jeunes entrepreneurs.

Selon un communiqué de la banque,  cette nouvelle offre entre dans le cadre de sa stratégie de proximité. Avec ce nouveau produit, BMCE Bank consolide son engagement auprès des entrepreneurs et apporte son soutien aux nouveaux entrants dans le monde entrepreneurial, du lancement de projet jusqu’à la création de l’entreprise et le développement de l’activité».

L’établissement propose ainsi un forfait sur-mesure gratuit la première année, des services bancaires et des frais de dossiers entièrement gratuits pour les crédits de financement de l’activité de l’entreprise.

«Cette action vient appuyer les nombreuses initiatives engagées au profit des entrepreneurs à travers un cycle de formation dédié, le Club de l’Entreprenariat, mis en place dans le cadre de la collaboration avec l’Observatoire de l’entreprenariat et la société financière internationale.

Les jeunes entrepreneurs bénéficient également d’outils et de programmes d’accompagnement, notamment des études et analyses menées par l’Observatoire de l’entreprenariat et le centre d’intelligence économique, des conférences de sensibilisation liées aux sujets de l’entrepreneuriat à travers le royaume et une équipe d’experts qui cerne les problématiques liées au paysage entrepreneurial, conclut le communiqué.

Ce contenu pourrait également vous intéresser