Après le succès des précédentes éditions, l’Africa Agri Forum 2017 (AAF) revient pour une nouvelle édition riche en échanges et en Networking, les 18 et 19 octobre prochains au Radisson Blu d’Abidjan, en partenariat officiel avec OCP Africa.

Intitulée « Plans de développement agricole, l’approche gagnante », l’édition 2017 sera inaugurée par Monsieur Mamadou Sangafowa Coulibaly, Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural de Côte d’Ivoire en présence de plusieurs Ministres de la région.

Plus de 300 professionnels en provenance de 25 pays sont attendus à l’AAF 2017, représentant l’ensemble des parties prenantes publiques et privées qui ambitionnent de conquérir le marché de l’Afrique francophone et participer au développement du secteur.

Organisé pour la quatrième année consécutive à Abidjan, ce forum d’une journée et demie verra échanger des experts africains et internationaux autour de la nécessité stratégique d’adopter des plans de développement agricole avec des feuilles de routes détaillées sur les grandes orientations ainsi que les axes d’amélioration.

 

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter sur le +212 522 36 95 15 ou par mail sur
courrier@i-conferences.org
Découvrez l’intégralité du programme sur : http://i-conferences.org/africa-agri-forum/
Dans l’attente de vous rencontrer à Abidjan !
Cordiales salutations,
i-conférences