La Société Générale a annoncé la nomination de George Mutua au poste de responsable du bureau de représentation au Kenya. Basé à Nairobi, George Mutua sera responsable du développement de la franchise Société Générale au Kenya et en Afrique de l’Est, une région en forte croissance.

George Mutua a débuté sa carrière en 1988 chez Merrill Lynch, Inc. à Atlanta en tant que consultant financier. En 2000, il est nommé conseiller financier chez UBS Financial, Inc. avant de rejoindre Morgan Stanley, Inc. en 2004. En 2005, il devient consultant en solutions métier chez Toshiba, Inc. Il s’installe ensuite au Kenya en 2008, où il rejoint le groupe Standard Chartered Bank en tant que Directeur en charge des relations clientèle Grandes Entreprises, avant d’être promu Directeur exécutif et Responsable de la clientèle Grandes Entreprises pour l’Afrique de l’Est. Il rejoint le groupe Société Générale en 2017 en tant que responsable du bureau de représentation au Kenya.

George Mutua est titulaire d’une licence en administration des affaires ainsi que d’une licence en économie de l’Université de Fort Valley State (Géorgie, États-Unis).Il est également titulaire d’un MBA de l’Université de Georgia State (Géorgie, États-Unis).