El Jadida, le 26 juillet 2017 : Mazagan Beach & Golf Resort a le plaisir d’annoncer la nomination de son nouveau Chef Exécutif des cuisines Cédric d’Ambrosio.

Cédric D’Ambrosio, riche d’une expérience de plusieurs années au service de la gastronomie à travers le monde, dirige les cuisines de Mazagan Beach & Golf Resort. Chef Français, passionné et créatif, il n’a eu de cesse de mélanger l’Art de la Haute-Cuisine Française, les saveurs orientales et asiatiques, toujours en prenant soin de valoriser le patrimoine culinaire du pays où il se trouve.

Ainsi, il marque de ses mets de nombreux restaurants étoilés en France – où il collabore avec Alain Ducasse et Christophe Cussac entre autre -à Monaco, à Dubaï et aux Maldives, et revient au Maroc à Mazagan Beach & Golf Resort où déjà en 2009, il participait à l’opening de Mazagan Beach & Golf Resort en signant la carte du restaurant signature le Sel de Mer.

C’est en véritable chef d’orchestre que Cédric D’Ambrosio, revient avec enthousiasme et leadership pour apporter sa touche gustative et offrir dans la lignée des engagements de Mazagan Beach & Golf Resort une expérience gastronomique unique et mémorable.

Monsieur Cédric D’Ambrosio a commencé sa carrière très tôt dans la gastronomie française, formé par les meilleurs maîtres restaurateurs, il a ainsi très vite pris goût à l’originalité. Il compte à son actif de nombreuses créations proposées pour des adresses de prestige parmi elles : le Sofitel Dubaï Downtown 5*, Le Velassaru Maldives 5*, le Louis XV Monte Carlo dirigé par Alain Ducasse, où il prend plaisir à proposer de nouvelles expérience gustative.

Il continue l’aventure à Mazagan Beach & Golf Resort et se régale déjà à l’idée de partager sa passion.

Ce contenu pourrait également vous intéresser