Bank Assafa, la nouvelle banque participative du Groupe Attijariwafa Bank, a vient d’annoncer le lancement de sa campagne de communication institutionnelle.

Bank Assafa qui  a dévoilé son logo au mois de juin dernier  lance cette campagne  visant à faire connaitre les valeurs fondamentales de la banque.

Selon le président du Directoire de la filiale d’Attijariwafa bank, Youssef Baghdadi,  ladite campagne  a également pour objectif  de rapprocher les citoyens des valeurs régissant les opérations financières de la banque, des valeurs qui représentent le noyau des relations de la banque avec ses clients.

Notons que  Bank Assafa propose une offre bancaire qui se basant sur cinq valeurs fondamentales et universelles à savoir la confiance, le  dévouement l’intégrité, l’innovation,  la pureté.

Il faut savoir également que la banque a opté pour la langue arabe et la calligraphie marocaine pour faire sa promotion.

Bank Assafa compte une agence digitale et 21 agences opérationnelles. Pour plus de proximité, la banque participative ambitionne, selon son directoire, d’élargir son réseau davantage pour atteindre plus de 30 agences en fin 2017.