Vivo Energy Ghana vient de remporter trois distinctions de premier rang à la ligue des prix  de la Chambre des consommateurs pétroliers (COPEC) du Ghana, lit-on dans un communiqué de l’entreprise pétrolière, publié mardi 18 juillet. Vivo Energy commercialise et distribue exclusivement les produits et services de la marque Shell en Afrique.

La station-service phare de Vivo Energy Ghana, Airport Shell a été désignée la meilleure station de carburant-service dans le pays. La société a également reçu la Best Corporate Social Initiative et les Best Corporate Brand Awards.

Ces prix réaffirment l’excellence de l’innovation et de la créativité de l’entreprise dans l’industrie dans toutes les initiatives, associées à des stations-service bien situées et modernisées dans tout le pays, a rapporté le document.

En ce qui concerne les prix, Ebenezer Faulkner, directeur général de Vivo Energy Ghana a réitéré l’engagement de la société à assurer une qualité de carburant supérieure à un prix très compétitif à la pompe tout en offrant un excellent service à la clientèle dans toutes les stations de Shell.

De son côté, le Secrétaire exécutif de la COPEC, M. Duncan Amoah, a déclaré que les prix ont été institués pour reconnaître les sociétés de commercialisation du pétrole qui ont fait des progrès pour servir le public et mettre les consommateurs au cœur de leur préoccupation. Il a  par ailleurs félicité Vivo Energy Ghana pour avoir établi le rythme et maintenir les normes les plus élevées de l’industrie.

A noter que certaines catégories de prix étaient spécifiques à l’industrie tandis que d’autres ont eu un vote public dans certaines stations-service du pays.