Le groupe LafargeHolcim annonce de l’harmonisation des enseignes de ses franchises de distribution de matériaux de construction en Afrique et au Moyen-Orient sous un même nom : « binastore ». Et sur le marché ivoirien l’application de la mesure se concrétise avec le lancement du rebranding de « procim », la franchise locale de distribution, à partir de la mi-juillet jusqu’à la fin août 2017. 

« Binastore » va ainsi prendre le relais d’un réseau en plein développement (85 franchises en mai dernier) pour le porter à 250 d’ici la fin de l’année selon les projections de la filiale LafargeHolcim, avec un leitmotiv : « le nom change et le service s’améliore ».

« Avec binastore le réseau de LafargeHolcim Côte d’Ivoire bénéficiera de la notoriété et du savoir-faire du Leader Mondial des matériaux de construction LafargeHolcim. Binastore offrira ainsi un plus large éventail de services pour ses clients : une gamme de produits étendue, un support technico-commercial, un paiement facile grâce au mobile money, diverses solutions adaptées aux besoins des franchisés et de leurs clients, etc. » explique la firme dans son communiqué.

Ce contenu pourrait également vous intéresser