Le groupe marocain “Yasmine Group”, opérant dans différents domaines d’activités, dont l’immobilier, le textile et équipement et les loisirs, compte s’implanter au Sénégal dans le cadre de partenariats avec des opérateurs locaux.

C’est au cours d’une rencontre, mardi 12 juillet à Dakar, avec le Club des investisseurs marocains au Sénégal, que les responsables du groupe ont présenté à des opérateurs publics et privés sénégalais les différentes activités que le groupe a pu développer et consolider depuis plus de 40 ans.

Selon Mohamed Alami Berrada, directeur de développement du groupe, l’objectif de cette rencontre est d’identifier des partenaires locaux, notamment dans la composante immobilière, en vue de partager la vision du Groupe et faire bénéficier le pays d’accueil de l’expertise et du savoir-faire acquis dans les différents domaines.

Mustapha El Bouri, le directeur de développement international du groupe, a pour sa part présenté les valeurs défendues par l’opérateur marocain et qui se résument à des partenariats basés sur la confiance, la qualité des produits, la mise en place de normes, la fiabilité, la construction de marques fortes, le respect et l’écoute du client.

 

 

Ce contenu pourrait également vous intéresser