Après Supra Négritude, son best-seller ( plus de 10 000 exemplaires vendus), Black Nihilism (ouvrage traitant de la résistance africaine au mondialisme et le retour à la tradition primordiale), Obscure Epoque (livre de fiction géopolitique), nous apprenons que le chroniqueur  géopolitique de VoxAfrica, l’activiste et essayiste panafricaniste Kemi Seba sortira en Février 2018 son nouvel ouvrage intitulé Afrocratie.

Ce dernier traitera de la lutte cruciale  et générationnelle, pour l’acquisition de la souveraineté (politique, monétaire, militaire, culturelle), menée par la jeunesse africaine  engagée au 21ème siècle.

Il détaillera de ce fait la genèse, l’idéologie, les actions, et les perspectives du Front Anti colonialiste français en Afrique (Front Anti CFA) , que  Kemi Seba a fondé et dirige aux côtés de l’ONG Urgences Panafricanistes.

Rappelons que le Front Anti CFA est le premier mouvement inclusif africain au 21ème siècle ayant  réuni simultanément plusieurs dizaines de milliers  d’hommes et de femmes  issus des différents pays de la zone Franc,  pour réclamer la fin du néocolonialisme.

 

 

Ce contenu pourrait également vous intéresser