La Banque de l’Habitat vient de lancer  une nouvelle offre dénommée  « Cool & Go » destinée aux jeunes âgés de 13 à 25 ans avec des packs avantageux et profitables.

Avec la carte Cool, les jeunes, entre 13 et 18 ans, peuvent gérer leur argent de poche en toute sécurité. Cette carte est reliée à un compte de l’un des parents et permet aux jeunes de retirer et de régler les achats selon un plafond autorisé.

Quant aux plus âgés, entre 18 et 25 ans, le Pack Smart et la carte Go offrent une large gamme de services bancaires tels que l’obtention d’un crédit bancaire. Avec le pack Smart, les jeunes bénéficieront d’un crédit de permis de conduire ainsi qu’un crédit pour l’acquisition d’un smartphone, une tablette, un ordinateur… et ce à des taux de faveur et à des conditions profitables.

Selon Ahmed Rjiba, directeur général de la Banque de l’Habitat a déclaré : « Après la réussite du Pack Sénior, la BH tient à réserver aux jeunes une attention particulière ; l’offre « Cool & Go » et le pack Smart seront la solution la plus intéressante et avantageuse ».