Steven Daines, PDG d’AccorHotels pour l’Afrique et le Moyen-Orient

Après l’annonce de la signature de trois accords de gestion hôtelière (Mercure, ibis et ibis Styles) début février dernier, AccorHotels continue de renforcer son offre à Addis-Abeba. Le groupe AccorHotels avec Tsemex Hotels and Business Plc, travaille à la finalisation de la construction d’un nouvel hôtel MGallery de 218 chambres près du siège de l’Union africaine.

Conformément aux normes MGallery by Sofitel, l’hôtel bénéficiera d’un design moderne, associé à une forte identité africaine. Le design intérieur de l’hôtel sera réalisé par DIAD, un designer renommé ayant déjà réalisé des projets en Afrique et au Moyen-Orient.

« Ce projet réaffirme notre stratégie de développement ambitieuse pour l’Afrique, l’Ethiopie étant l’un des principaux marchés ciblés. La nouvelle MGallery de Sofitel Addis Abeba renforcera notre rôle dans le segment du luxe en offrant à notre clientèle l’une des meilleures adresses de la ville », a déclaré Steven Daines, PDG d’AccorHotels pour l’Afrique et le Moyen-Orient.

Addis-Abeba, capitale de l’Éthiopie, est devenue un centre économique régional à croissance rapide. Il abrite l’Union africaine, la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique, les missions étrangères, les ONG régionales et le Centre de conférence de l’ONU.

 

 

Ce contenu pourrait également vous intéresser