Le journaliste-communicant et enseignant-chercheur en Science Politique, Dr Cheikh Omar Diallo, a ouvert, lundi 3 juillet 2017, la première Ecole d’Art Oratoire de Dakar, spécialisée dans la Prise de Parole en Public. 

Située sur la VDN, cette école, première du genre, est exclusivement destinée aux managers des entreprises publiques et privées, aux femmes et aux hommes d’affaires, aux leaders politiques et aux chefs de projet.

“Nous partons du principe qu’un projet mal expliqué est un projet mort. C’est pourquoi nous travaillons sérieusement sur les nouvelles techniques de présentation du discours improvisé et préparé. Qu’il s’agisse d’un produit, d’une idée ou d’une ambition, notre métier est de vous accompagner et de vous aider à vaincre le trac, le stress et les difficultés du langage afin de convaincre votre auditoire pour emporter définitivement l’adhésion du plus grand nombre”.

L’Ecole d’Art Oratoire de Dakar encadre et forme sur le modèle des ateliers pratiques. Avec notre partenaire stratégique, nous ouvrirons progressivement nos trois filières. La formation courte d’une semaine, la formation moyenne d’un mois et enfin la formation longue de 100 jours.

“Toutes nos filières sont exclusivement conçues pour un public exigeant et professionnel de haut niveau”, déclare Dr Diallo. Les cours débuteront en septembre prochain.

Ce contenu pourrait également vous intéresser