Fondateur de l’IFAGE, Mandaw Kandji est ancien Commissaire Contrôleur en chef à la CIMA.

L’Institut africain de Formation en Assurance et en Gestion des Entreprises ( IFAGE) a signé, jeudi  29 juin 2017 à Kinshasa,  une convention de partenariat avec le cabinet FINANCIALIS pour accompagner l’Autorité de Régulation et de Contrôle des Assurances (ARCA) dans l’agrément des nouvelles compagnies d’assurances.

L’IFAGE est le premier Etablissement supérieur privé d’enseignement supérieur. Fondé et dirigé par Mandaw Kandji ,ancien Commissaire Contrôleur en chef à la CIMA, l’institut compte en son sein des étudiants venus de tous les pays d’Afrique.
Le département Audit et Conseil de l’institut accompagne de nombreux clients professionnels et  corporate dont l’ARC, compagnie d’assurance leader du Congo, l’AGC,  2ème compagnie d’assurance du Congo, ou encore l’Autorité sénégalaise de Régulation des Marchés Publics (ARMP) dans l’élaboration d’un cahier de clauses techniques en matière d’assurance.

IFAGE est le premier établissement privé d’enseignement supérieur en assurance et en actuariat de la zone CIMA et en Afrique francophone.

Ce contenu pourrait également vous intéresser