Le Novotel Cotonou Orisha entamera une remise en beauté à partir du 1er juillet 2017 afin d’offrir à ses clients de nouveaux lieux de vie plus design et spacieux. Les travaux de rénovation, prévus pour une durée de 6 mois, annoncent un nouveau Novotel, métamorphosé et résolument moderne. Les portes de cet emblématique 4 étoiles seront fermées pendant toute la durée des travaux. 

La N’Room, la nouvelle génération de chambres Novotel arrive en Afrique

Dans le cadre de ces travaux, les 110 chambres de l’hôtel seront rafraîchies et intégreront désormais le concept « N’Room » de Novotel. Encore plus modernes et sobres, ces nouvelles chambres sauront s’adapter avec flexibilité aux différents besoins des voyageurs. Les chambres spacieuses de 20m² à 30m² seront équipées d’un écran de 48 pouces et d’un espace modulable pour le travail ou le repos. La salle de bains offrira une expérience unique de bien-être avec sa douche à effet de pluie.

Le Novotel Cotonou Orisha sera le premier hôtel de la marque à proposer ces chambres nouvelle génération en Afrique. Avec un puissant réseau de 480 hôtels & resorts dans le monde et 15 hôtels en Afrique (Le premier Novotel du Continent est celui de Dakar, ouvert en avril 1969), situés dans les hubs touristiques les plus stratégiques, Novotel s’attache à afin d’anticiper et répondre aux attentes d’une clientèle d’affaires et de loisirs. La rénovation du Novotel Cotonou Orisha s’inscrit dans la volonté de l’enseigne Novotel de se réinventer pour répondre à des voyageurs, particulièrement sensibles aux notions d’espace et de confort.