Massimiliano Zanardi vient d’être nommé à la tête du Mazagan Beach & Golf Resort. Objectif assigné, maintenir le palace dans ses standards de qualité supérieure, développer l’expérience client, ajuster la structure opérationnelle et redynamiser la stratégie commerciale.

Fort d’une expérience de 20 ans, Massimiliano Zanardi a tour à tour été Directeur Général pour la préouverture du One&OnlyPortonovi au Monténégro et Directeur Général chez Ritz-Carlton, à Istanbul, en Turquie. Dans ce dernier poste, il a positionné l’hôtel au rang de meilleur employeur du système Hewitt en Turquie.

L’hôtelier a rejoint le groupe Ritz-Carlton en 2001 et a occupé divers postes de direction dans les différentes propriétés du Groupe, inclus différents sites sous la gestion du Ritz-Carlton Group tels que le Ritz-Carlton Powerscourt en Irlande, Hôtel des Arts à Barcelone et le PenhaLonga Hôtel & Golf Resort Sintra, au Portugal.

Outre son expertise opérationnelle, Massimiliano Zanardi apporte l’expérience de 10 préouvertures, la gestion de la transition de propriété, ainsi que le développement de nouvelles initiatives que ce soit en affaires ou encore en standards opérationnels.

 

 

Ce contenu pourrait également vous intéresser