Le premier Hilton Hotels & Resorts vient d’ouvrir ses portes dans la capitale du Détroit. Il s’agit du Hilton Tanger City Center Hotel & Residences, un hôtel de la classe des 5 étoiles avec une vue panoramique sur la ville et sur la baie de Tanger.

L’hôtel dispose de 180 chambres et suites, 4 restaurants et une piscine avec un emplacement idéal au centre-ville, à proximité des principaux bureaux, restaurants et attractions de Tanger. Tout un étage est dédié aux réunions et événements, avec près de 400 m2 pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes. Les cinq salles de réunion,  ouvertes à la lumière du jour, offrent des vues panoramiques sur la ville.

Cette nouvelle unité hôtelière qui cible le segment des affaires, fait suite à l’installation de la marque Hilton via le Hilton Garden Inn Tanger City Center, qui a ouvert ses portes en 2016. Détenu  par Inveravante et géré par Hilton Worldwide, l’établissement est collé au centre commercial City Center, détenu lui aussi par le groupe Inveravante et qui a ouvert en 2016.

Ils forment avec la partie résidentielle et de bureaux, le projet Tanger City Center, l’un des premiers grands projets immobiliers de la ville avec un investissement total de 2,4 milliards de Dirhams.

Ce contenu pourrait également vous intéresser