PAPS la première société de livraison géolocalisée lancée par Bamba Lô en 2016 ouvre son capital à M&A Ventures, société d’investissement dédiée aux PME, lancée parM&A Capital. L’annonce a été faite jeudi soir ,à l’occasion de la Keynote organisée par Paps pour présenter la nouvelle version de sa plateforme.

PAPS récemment primée au HUB Africa 2017 à Casablanca, a été aussi Lauréat de l’Orange innovation Chalenge2016.

Il s’agit d’une prise de participation minoritaire à hauteur de 25% qui permettra à PAPS d’engager  avec tous les moyens nécessaires sa phase de croissance en cours. En effet, face à son succès  fulgurant, et dans le souci de répondre toujours aux exigences de sa clientèle, Paps, en plus du développement d’une nouvelle version de sa plateforme, compte investir sur le renforcement de ses moyens logistiques et opérationnelles pour consolider son business model, et dans la diversification de ses services. En plus de ses services de base, la livraison, Paps propose dorénavant d’autres services spécifiques comme le shopping en ligne sur des thématiques de besoin essentiel, comme la santé, l’alimentation, le pressing, etc.  Autre nouveauté dans son offre, le pôle dédié au service corporate plus pointu, dédié aux Entreprises.

Dans sa stratégie de développement, en plus de la diversification des services, PAPS envisage aussi une expansion, avec l’ouverture prochaine de ses opérations dans la sous-région notamment en Côte d’Ivoire, Guinée etc, selon Bamba Lô.

Cet te croissance se fera en parallèle, avec le renforcement de ses fondamentaux avec l’accompagnement de M&A Ventures.

Duc ôté de M&A Ventures, il s’agit d’un investissement stratégique visant à accompagner  un  besoin, une vision et une ambition dans un marché à très fort potentiel, nous souligne M. Magate WADE PCA de M&A Ventures. Plus qu’un investissement, il s’agit d’un accompagnement plus pointu sur tous les aspects pouvant assurer une croissance soutenue et pérenne, notamment, sur les aspects stratégiques, la gouvernance d’entreprise, le support comptable & juridique, etc.

 

«Investir dans des entreprises à fort potentiel, les accompagner à se développer pérennement, à fin de créer de la valeur et la partager avec notre écosystème dans le respect de notre engagement, telle est notre vision»précise-t-il.

Contact PAPS :helo@paps-app.com

Contact M&A Ventures: info@manda-cap.com

Ce contenu pourrait également vous intéresser