Ahmedabad (Inde), le 23 mai 2017 à l’occasion des assemblées annuelles de la Banque Africaine de Développement (BAD), le groupe Attijariwafa bank a remporté le trophée de la « Meilleure Banque Africaine en Afrique du Nord » par le prestigieux magazine African Banker du groupe Ic Publications, lors des “African Banker Awards 2017“.

Pour rappel, les “African Banker Awards“, décernés chaque année par le magazine African Banker, récompensent les meilleures banques africaines dans plusieurs catégories.

Cet évènement phare rend hommage à l’excellence dans le secteur de la banque et de la finance sur le continent. Lors de cette 11e édition, les Trophées ont sélectionné 19 lauréats parmi plus de 200 candidats provenant de l’ensemble du continent et a réuni plus de 400 banquiers, dirigeants d’entreprise, personnalités influentes et décideurs.

Ce Trophée récompense la banque qui, a démontré une haute performance à divers niveaux. En effet, Attijariwafa bank a considérablement contribué à changer le paysage bancaire en offrant de nouveaux services innovants, en favorisant l’inclusion financière des non bancarisés, en utilisant des nouvelles technologies et en contribuant à renforcer le secteur financier. Elle a également démontré ses compétences dans ses activités financières et a joué un rôle actif dans la croissance économique de la région.

Ce contenu pourrait également vous intéresser