ecobank

Ecobank a remporté deux prix aux Retail Banking Awards à Londres. La première banque panafricaine s’est vue décerner les trophées Innovation de produit de l’année 2017 et Lancement dans le secteur de la Banque de détail de l’année 2017 lors d’une cérémonie organisée par Retail Banker International à Londres.

Au cours de l’année 2016, Ecobank a mis l’accent sur l’amélioration de l’expérience utilisateur de ses clients. Privilégiant aujourd’hui les services bancaires numériques, la banque a lancé une vaste gamme de produits et services numériques novateurs, comme l’appli Ecobank Mobile, Masterpass QR et le Compte Ecobank Xpress.

Patrick Akinwuntan, Directeur Groupe de la Banque de détail à Ecobank, a précisé : « Alors que les technologies en Afrique font évoluer les attentes des clients, les banques doivent s’adapter. Aujourd’hui, Ecobank offre à ses clients une expérience bancaire pleinement intégrée via leur téléphone mobile. Nous croyons à la puissance des technologies numériques et à leur capacité de transformer la vie des gens en Afrique. Se voir remettre, non pas un seul, mais deux prix par l’industrie de la banque de détail montre que nous sommes sur la bonne voie ».

Les Retail Banking Awards rendent hommage aux établissements du secteur de la banque de détail qui ont fait preuve d’excellence au cours de l’année. Très prisés au sein de l’industrie, ces trophées sont associés à des performances remarquables et représentent un degré de réussite exceptionnel.

Ce contenu pourrait également vous intéresser