pdg-ali-harraj

Wafa assurance vient de mettre sur le marché «Wafapro» un nouveau produit d’assurance multirisque destiné aux TPE et aux professionnels. Cette nouvelle offre lancée lundi 8 mai 2017 à Casablanca est présentée comme une indemnisation rapide, une assistance 24h/24h et un produit simple pour les TPE.

Selon Wafa Assurance, cette catégorie d’entreprises est en général faiblement capitalisée mais en même temps très peu assurée. De surcroît, la grande majorité de ces entreprises et de ces professionnels a des difficultés à survivre suite à un sinistre.

S’exprimant sur le nouveau produit, Ali Harraj, président-directeur général de Wafa Assurance, a indiqué «qu’il s’agit d’un produit novateur qui s’inscrit dans le cadre du plan stratégique «Oufouk 2018» et qui permet aux TPE et aux professionnels d’avoir une couverture d’assurance et des services inédits au juste prix».

 «Wafapro» est une assurance qui couvre le local, le matériel, les responsabilités, et la perte d’exploitation en cas d’arrêt temporaire du travail.

La filiale d’Attijariwafa bank a ouvert l’offre «Wafapro» pour 500 activités et professions. Un champ très large qui touche entre autres toute la TPE, les commerçants, les professions médicales, les artisans, les cafés-restaurants, les professions libérales, les activités du gros et les petites unités industrielles. Cette offre comporte trois formules, à savoir l’offre basique, la formule intermédiaire et une formule complète.