olivier-furdelle-teranga-capital-552x413

Le fonds sénégalais Teranga Capital, inauguré officiellement il y a un an à Dakar a réalisé un premier investissement pour soutenir le développement de OuiCarry, rapporte le dernier bulletin de Investisseurs &Partenaires.

L’entreprise propose un service de livraison faisant le lien entre des sites web marchands français et européens et des consommateurs au Sénégal.

Olivier Furdelle, Directeur Général du fonds, s’est exprimé sur ce nouvel investissement: “Nous nous réjouissons de travailler avec OuiCarry. En tant que premier investisseur externe, nous croyons fortement au potentiel de l’entreprise et allons lui assurer un accompagnement de proximité pour stimuler sa croissance. C’est un bel exemple qui en appellera d’autres, et permettra aux promoteurs de start-up ou de PME de constater qu’ils peuvent trouver au Sénégal les partenaires financiers pour se donner les moyens de leurs ambitions ”.

OuiCarry est un service logistique complet permettant à tout client au Sénégal, particulier ou entreprise, de passer commande sur internet et de se faire livrer ses colis à sa porte de domicile ou de bureau.

L’entreprise a été fondée en 2013 par trois promoteurs : Olabissi Adjovi, ingénieur électricité, Youssou Ndiaye, ingénieur mathématicien et Pape Oumar Yam, économiste spécialisé en transport logistique.

 

Ce contenu pourrait également vous intéresser