xeconomics-nsia-launches-jpg-pagespeed-ic-3w-gjm2sdf

NSIA Insurance a ouvert le 24 avril dernier son nouveau bureau à Lapaz, à Accra, avec le lancement d’Apakan, un produit innovant d’assurance automobile adapté, en particulier, aux chauffeurs de taxi et commerçants. 

Le produit pré-finance le coût de l’assurance automobile et offre aux détenteurs de voitures la possibilité de rembourser dans un délai de 12 mois a déclaré Aaron Packeys, directeur général des finances.

«Si vous payez votre versement d’assurance hebdomadaire de façon constante pendant trois mois, NSIA va continuer à vous fournir votre assurance annuelle pendant que vous prenez votre temps à payer le reste. Cela signifie que vous ne prenez pas réellement de l’argent en vrac pour acheter une assurance», a affirmé M. Packeys.

Pour être en mesure de bénéficier du forfait, les conducteurs et les propriétaires de voitures peuvent s’inscrire auprès de n’importe quel agent d’Apakan de NSIA.

Lors de la cérémonie d’ouverture,  Mabel Nana Nyarkoa Porbley, directrice générale de NSIA Insurance, a soutenu que l’entreprise était résolue dans son engagement à rendre l’assurance facile et pratique pour ses clients.

Selon le DG, actuellement, NSIA Insurance a un taux de solvabilité de plus de 700 %.

 

Ce contenu pourrait également vous intéresser