Par Mariata DIENG

creativ-voyages-royal-palm-marrakech-4101054

AccorHotels a annoncé la conclusion d’un accord de gestion hôtelière (AGH) avec New Mauritius Hotels Limited relatif à la gestion de l’hôtel Le Royal Palm Marrakech. Cet établissement marocain passera sous enseigne Fairmont en mai prochain, et marquera une première étape pour Fairmont en Afrique. A cette date, l’hôtel opèrera sous le nom de Fairmont Royal Palm Marrakech.

«  Le Maroc est un marché stratégique sur lequel nous assistons à une croissance et une dynamique solides. Avec 37 hôtels actuellement dans notre portefeuille, nous sommes impatients de compléter le plan de développement touristique du pays, déjà robuste, et de renforcer notre objectif global de développement pour l’Afrique en doublant notre réseau pour atteindre 200 hôtels.» a déclaré Olivier Granet, Directeur Général et Directeur des Opérations de AccorHotels Moyen Orient et Afrique.

Le Royal Palm Marrakech est niché dans une oliveraie et s’étend sur une superficie de 231 hectares face aux montagnes du Haut Atlas. L’établissement hôtelier comprend 134 chambres réparties en suites et villas, une piscine de 2.000 m2 et un parcours de golf de 18 trous.

Le Royal Palm de Marrakech avait ouvert ses portes en décembre 2013 sur un domaine de 231 ha. L’hôtel est composé de 134 suites et villas.