othmane-benjelloun-yassine-toumi-680x365_c

BMCE Bank compte lancer sa banque participative au deuxième semestre de l’année 2017. Il s’agira d’une banque commerciale participative de détail, baptisée Bank Tamwil wal Inmaa (BTI Bank) par le groupe bancaire d’Othman Benjelloun. Créée en partenariat avec Al Baraka Group, BTI Bank sera orientée à la fois aux particuliers, aux PME et au Corporate.

La banque participative servira la clientèle marocaine via une vingtaine d’agences. Les Particuliers et les entreprises bénéficieront d’un large éventail de produits et services bancaires pour le financement du fonds de roulement.

Pour répondre aux grandes attentes des dirigeants des PME, la BMCE Bank servira ce profil de clients en déployant un certain nombre de packs de produits couvrant tous leurs besoins.

Bank Al Tamwil wal Inmaa viendra étoffer le grand éventail de produits commercialisés par la banque conventionnelle de la BMCE Bank.

Elle contribuera au chantier de l’inclusion financière et ce en assurant la bancarisation d’une nouvelle clientèle. En lançant cette nouvelle banque, la BMCE renforce sa contribution à la croissance et au développement économique du Maroc.