adnane-chmanti
Adnane Chmnanti, président de BOA Capital, a reçu une distinction hors catégorie en marge de la 13ème édition des Cauris d’or. L’événement phare du secteur privé Sénégalais organisé par Mbagnick  Diop, président du Mouvement des Entreprises du Sénégal (MEDS équivalent du MEDEF français) se tenait le 2 avril à Dakar sous la présidence du directeur de cabinet du président de la République, Me Omar Youm, avec la présence d’une pléthore de personnalités dont des ministres, des diplomates et des représentants des institutions régionales et internationales.

Le cauris de l’excellence remis à M. Chmnanti couronne une démarche innovante. Le jeune banquier marocain fait partie en effet de cette génération qui a introduit l’ingénierie financière, le montage des projets et l’anticipation dans un secteur bancaire maghrébin et Ouest-africain réputé conservateur.
Le tout dernier produit lancé par BOA Capital, à savoir l’indice obligataire WBI (West African Economic and Monetary Union Bond Index), lancé en décembre 2016,  servira à mesurer la performance des titres souverains à taux fixe  ayant un encours suffisamment significatif leur assurant une bonne liquidité sur le marché obligataire. 

Ce contenu pourrait également vous intéresser