Par Ndeye Magatte kébé 

148965563170_content

Amen Bank (AB) a lancé, mercredi 15 mars 2017, une campagne de communication institutionnelle pour soutenir sa nouvelle stratégie de développement et réaffirmer son image de marque de banque.

La presentation de la nouvelle identité visuelle et charte graphique de la banque a été faite par Lamia Ben Fdhila, de l’agence MMC DDB Tunisie, en présence d’Ahmed El-Karam, président du directoire d’AB.

Pour soutenir cette nouvelle stratégie de développement commercial et pour réaffirmer  son image de marque, AMEN BANK a programmé le lancement d’une campagne de communication institutionnelle, portée par la modernisation de son logo et une nouvelle signature institutionnelle, tout en mettant en avant son dynamisme et son innovation continue, qui en font, depuis ses origines (1880, soit près de 137 ans), une référence dans son secteur.

A travers son nouveau message adressé aux clients : «Le partenaire de votre succès», Amen Bank  veut réaffirmer sa proximité avec ses clients et l’ambition de continuer à les accompagner et à garantir leur réussite.

Ce contenu pourrait également vous intéresser