M2061M-1016

Pour la deuxième année consécutive, Access Bank Ghana est apparue comme la banque la plus influente sur les médias sociaux au Ghana, selon les résultats 2016  de « Ghana Social Media Rankings», publiés mercredi 8 février.

Selon le rapport indépendant établi par Avance Media, CliQAfrica et Dream Ambassadors Foundation, les résultats du classement ont été obtenus en analysant les médias sociaux suivant les marques, la différence de croissance, les engagements, les postes et les mentions.

L’année dernière, Access Bank a maintenu ses pages de médias sociaux actives en engageant des milliers de ses abonnés à travers de nombreuses campagnes sur Facebook, Twitter, Instagram, Soundcloud et Linkedin. Au fil des années, la banque s’est bâtie une réputation reconnue d’excellence dans le secteur bancaire ghanéen. Elle continue d’investir dans ses activités, en particulier dans son infrastructure de banque numérique, pour assurer une excellente expérience client et une prestation de services hautement efficace, contribuant ainsi à rendre les institutions financières plus accessibles et abordables.

Elle a récemment reçu la «Meilleure Transformation Bancaire en Afrique» lors des Euromoney 2016 Awards for Excellence. Le prix est en reconnaissance des progrès de la banque dans le renforcement de ses opérations grâce à son initiative «Winning with Service» ainsi que son engagement à relever les normes de l’expérience client grâce à sa stratégie de banque numérique.

Share Button