beltone-financial-768x430

Beltone Financial Holding organise une conférence internationale sur l’investissement en partenariat avec Auerbach Grayson (Société Américaine de courtage basée à New York). La rencontre se tiendra sur quatre jours à partir du lundi 30 janvier 2016 au Caire.

“La conférence offre des recherches et une exécution d’actions aux principaux investisseurs institutionnels américains, couvrant plus de 120 marchés prometteurs, émergents et développés sous le thème « L’ère de l’Afrique, le moment de l’Egypte»“. Selon un communiqué de Beltone.

Le directeur des relations avec les investisseurs de Beltone Financial Osama Rashad a déclaré “la conférence verra une participation de haut niveau du gouvernement, y compris des membres du groupe économique ministériel pour présenter les développements du programme de réforme économique, actuellement mis en œuvre par l’État“.

Les différents participants aux 250 rencontres individuelles prévues seront les chefs d’entreprises égyptiennes, Kényanes,Nigérianes, et Sud Africaines. S’ajoutent à ceux-ci, une cinquantaine de représentants locaux, régionaux, internationaux, investisseurs et fonds d’investissement.