img_20160225_100205j_0

Le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank annonce l’ouverture des pré-inscriptions à la 5e édition du Forum International Afrique Développement, qui aura lieu les jeudi 16 et vendredi 17 mars 2017 au Hyatt Regency de Casablanca.

Autour du thème « les nouveaux modèles de croissance inclusive en Afrique », cette édition confère à ses participants :

•  un programme exclusif de rencontres thématiques de haut niveau,

•  l’opportunité de prendre part aux B to B,

• l’accès et la participation au Marché de l’Investissement ainsi que les banques de projets qui y seront présentés.

Le Forum International Afrique Développement est aujourd’hui la plateforme de référence de la communauté d’affaires et de décideurs politiques engagés en Afrique.

Pragmatique, cette plateforme offre une dynamique concrète de B to B, de B to G, une visibilité des banques des projets d’investissements et des plans nationaux de développement à travers le Marché de l’Investissement.

Pour rappel, la 4e édition, placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a connu la participation de 2400 opérateurs de 36 pays (dont 24 d’Afrique), ayant généré près de 4 800 RDV B to B.

Les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 janvier 2017 dans la limite des places disponibles.Les droits de participation à la 5e édition du Forum International Afrique Développement sont de 7 000 dirhams TTC.

Les membres adhérant au Club Afrique Développement bénéficient d’un tarif préférentiel de 4 000 dirhams TTC.