img_5619
Balamine Dicoh remet symboliquement les charges de la fonction à Maître Daniel Diallo sous le regard du président de l’ASACI, Roger Boa Johnson.

Le Secrétariat général de l’ASACI (Association des Sociétés d’Assurance de Côte d’Ivoire)  va être désormais dirigé par Maître Diallo Daniel qui a pris fonction le 2 janvier 2017 pour succéder à Monsieur Dicoh Balamine qui, après 13 ans passé au secrétariat de l’association,  a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Maître Diallo Daniel, avocat de formation a une expérience de plus de vingt ans dans le secteur des assurances, aussi bien en Côte d’Ivoire, au Togo et au Mali où il a dirigé des compagnies d’assurances.

La cérémonie de passation de service a eu lieu le 3 janvier 2017, au siège de l’association , en présence de Monsieur Roger Boa JOHNSON, président  du marché Ivoirien des assurances, des membres du bureau exécutif et l’ensemble du personnel au siège de l’ASACI.

Nous souhaitons plein succès à maître Diallo Daniel en espérant qu’il apportera à l’ASACI, un dynamisme nouveau, à la hauteur de la place du marché Ivoirien dans la Zone CIMA.