Par Ndeye Magatte Kebe

o-attijari-facebook

Attijariwafa bank  a dévoilé  sa nouvelle offre bancaire 100% mobile, dénommée  L’bankalik. L’offre se décline en trois packs bancaires à la tarification forfaitisée et au contenu simplifié pour s’adapter à une cible de jeunes (18 à 34 ans) à laquelle l’offre s’adresse en exclusivité.

Le pack le plus basique qui ne donne lieu à aucun frais (à condition d’effectuer un paiement par carte par mois) donne accès à des comptes chèque et en devises, une carte internationale et des prélèvements illimités. Tandis que la formule la plus étoffée facturée 49 DH par mois, inclut des assurances (sur compte, en cas de perte ou vol de carte…), des virements illimités…

L’bankalik met également en avant une simplification de la procédure d’ouverture de compte, là encore pour coller aux habitudes des jeunes. Celle-ci se fait par simple envoi d’une copie de carte d’identité à la banque par voie digitale, suite à quoi le client se déplace dans une agence de son choix pour récupérer sa carte, son RIB et ses accès mobile.

Ce contenu pourrait également vous intéresser