La société MBK-MEDIA à l’origine des éditions du ‘’Livre de Prestige’’ a témoigné, par sa présence à la COP 22 en novembre 2016 à Marrakech, de son engagement au service du rayonnement du Royaume et de la médiatisation des grands projets engagés et à venir.

La COP 22 à Marrakech, sous présidence marocaine, s’avère la conférence de la concrétisation faisant suite à celle des intentions  de la COP 21 à Paris. Elle demeurera le symbole d’un Maroc résolument engagé dans la voie d’une modernité soucieuse de développement durable et de son affirmation en tant qu’acteur de la mondialisation.

Aussi le Livre de Prestige ‘’Maroc-Afrique : les grands projets’’  s’inscrit à la suite de la publication honorable de celui ‘’Le Maroc au sommet de l’Afrique’’. Il est destiné à valoriser les défis d’un Maroc, modèle économique, environnemental et humain de l’Afrique. Une Afrique d’hommes et de femmes qui travaillent avec courage et passion au service de cette ambition d’un développement durable africain en devenir !

C’est pourquoi la 5ème édition des remises des Trophées du livre de Prestige qui se déroulera en mars 2017, sera l’occasion d’honorer des acteurs de la société civile africaine œuvrant pour l’environnement et se distinguant par l’élaboration de projets verts, novateurs et originaux. C’est sur de véritables coups de cœur que le comité de rédaction de MBK-MEDIA sélectionnera les lauréats  récompensés. Ces Trophées ont pour vocation de distinguer les personnalités à l’origine du rapprochement des peuples et d’une image positive d’un Maroc et d’une Afrique sur la voie d’une transformation respectueuse de la nature et des hommes.