Par Aida Lo

anfa-place-750x563

AMS International a annoncé l’ouverture d’une filiale au Maroc, AMS Morocco, destinée à proposer une offre de services pluridisciplinaires pour la valorisation et la gestion d’actifs immobiliers pour compte de tiers.

A cet effet, le groupe entend faire de Casablanca sa plateforme régionale destinée à accompagner les investisseurs immobiliers sur l’ensemble du continent africain. Pour l’heure, AMS Morocco est opérationnelle sur le marché marocain – depuis 2014-, à travers la reprise de la gestion du centre commercial Anfaplace.

AMS et SCC gèrent aujourd’hui un portefeuille combiné de plus de 80 centres en Europe et dans la région MENA. Les deux groupes travaillent aujourd’hui avec des investisseurs institutionnels majeurs (Amundi, Axa REIM, Carlyle, CBRE Global Investors, Hammerson, Klépierre) et d’opérateurs stratégiques multi-secteurs (enseignes, master franchisés, multinationales).

Initiée et lancée par ses co-dirigeantes Yasmine Bekkari et Selma Belkhayat, AMS Morocco est la filiale d’AMS International, fruit d’une joint-venture entre la Société des Centres Commerciaux (SCC) et Aswaq Management and Services (AMS).

Ce contenu pourrait également vous intéresser