mtn-660x330

Le prix d’excellence en ingénierie a été attribué à MTN pour avoir déployé avec succès son réseau 4G LTE auprès des clients en un temps record. Selon MTN, le projet de réseau 4G LTE, lancé le 21 juin 2016, visait à créer une expérience différente et à fournir des services de données supérieurs à ses clients.

Un montant de 96 millions de dollars selon le fournisseur de services de télécommunications a été injecté dans la création de projets de service de réseau, y compris la 4G.

La société a également investi dans un protocole internet avancé et un réseau de commutation d’étiquettes multi protocole pour augmenter la vitesse de transmission et améliorer la redondance et la capacité du réseau.

Pour Mohammed Ruffai, directeur technique de MTN, le projet avait depuis son introduction alimenté la croissance de nombreuses entreprises, car il a contribué à l’amélioration de la vitesse des données pour les entreprises.

«MTN Ghana continuera à investir de manière significative dans notre réseau afin de fournir une meilleure couverture et une meilleure expérience ainsi que de créer des opportunités illimitées pour nos 18 millions de clients», a-t-il déclaré.

MTN est le premier opérateur de télécommunications mobiles à offrir des services de données 4G les plus étendus aux clients au Ghana.

 

Share Button