ecobank_751037206

Le groupe Ecobank a lancé l’App mobile Ecobank, une manière instantanée et pratique de faire des opérations bancaires via le téléphone mobile. C’est la première application unifiée délivrée par l’institution bancaire panafricaine pour une utilisation dans 33 pays.

Le CEO du groupe, Ade Ayeyemi a dévoilé la nouvelle Application lors d’une rencontre ce 25 octobre à Lagos. La cérémonie de lancement a réuni un large éventail de clients, y compris les étudiants, les différents professionnels, les commerçants et les transporteurs. Les membres du conseil d’Ecobank, les actionnaires, le personnel et les médias étaient également présents à l’événement.

Le Mobile App ECOBANK exploite uniquement la puissance du numérique pour offrir une réelle commodité pour les clients. La banque veut à travers cette application atteindre son objectif de 100 millions de clients d’une manière rentable et durable.

La nouvelle application permet aux clients d’ouvrir un nouveau compte numérique avec pas plus de quelques clics, sans références de papier. La nouvelle plate-forme innovante réduit le besoin de transporter de l’argent. Il donne aux clients la possibilité de déposer de l’argent par le biais d’un transfert mobile.

Share Button